Un conseil: Microsoft Dynamics 365 Centre d'affaires

Gestion d'entreprise Microsoft

L'anciennement appelé Navision, o Microsoft Dynamics Nav l'ERP de gestion d'entreprise Microsoft le plus complet et amélioré avec ses différentes versions est maintenant le nouveau Microsoft Dynamics 365 Centre d'affaires.

Ce nouveau nom n'est pas seulement une nouvelle marque mais les avantages qu'elle offre en ont fait l'outil de gestion d'entreprise qui vous positionnera dans le futur à court, moyen et long terme..

Migrer vers Dynamics 365

Les avantages sont nombreux mais on peut souligner la stabilité du système qui est également géré dans le cloud avec tous les avantages que cela offre. Une autre de ses caractéristiques est que vous disposez d'un contenu standard qui s'adapte à toutes les entreprises comme son module de comptabilité. Mais vous pouvez toujours le saisir en fonction des nouveaux besoins en fonctionnalités.

Un autre grand avantage est qu'il peut assumer des interactions avec la base de données et interroger des données et des tables sans être paralysé par des demandes multiples et tout cela tout en maintenant la vitesse et l'efficacité du système qui peut répondre aux demandes des différents services.: commercial, administration, gestionnaires, commercialisation, ventes et fournisseurs et catalogue de produits.

Intégration ERPS professionnelle

Disponer del ERP Microsoft Dynamics 365 Centre d'affaires es asegurarse un avance en la gestión de cualquier empresa y la de todos sus empleados que trabajarán sobre una interfaz intuitiva y fácil de manejar.

Encuentra profesionales para su implantación y migrer votre système ERP, Faites toutes les requêtes d'intégration que vous avez et entreprenez l'un des plans de développement de votre entreprise qui apportera plus d'avantages et de rentabilité à votre entreprise

Voir les avis

A tip: Choose Microsoft Dynamics 365 Business Central

Microsoft Business Management

The so-called Navision, o Microsoft Dynamics Nav's most comprehensive and refined Enterprise Management ERP with its different versions is now the new Microsoft Dynamics 365 Business Central.

This new name is not only a new brand but the features it offers have made it the business management tool that will place you in the near and long term future.

Migrate to Dynamics 365

The advantages are many but we can highlight the stability of the system that is also managed in the cloud with all the benefits that this offers. Another feature is that you have standard content that fits across all companies like its accounting module. But you can always enter it according to new needs features.

Another great advantage is that it can assume interactions with the database and query data and tables without being paralyzed by multiple requests and all while maintaining the speed and efficiency of the system that can respond to requests from different departments: commercial, administration, Managers, marketing, sales and suppliers and product catalog.

Professional ERPS integration

Having the ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central is to ensure a breakthrough in the management of any company and that of all its employees who will work on an intuitive and easy-to-manage interface.

Find professionals for implementation and migrate your ERP system, make all the integration queries you have and start one of the development plans in your company that will bring the most benefits and profitability to your company

Ver Opiniones